L’année 2022 est déjà bien entamée et Bethesda a décidé de lever le voile sur le planning des mises à jour de FALLOUT 76.

Les quatre saisons de l’année seront représentées et auront chacune un titre d’événement. Et cette nouvelle année apportera son lot de nouveautés par rapport aux armes, aux décorations et aux objets pour votre C.A.M.P.

Le Printemps arrivera très vite avec l’événement « Les Envahisseurs de l’au-delà« . Dans cet événement, les joueurs devront réussir à tuer tous les extraterrestres avant qu’ils finissent leurs recherches sur les humains. Cette mise à jour apportera aussi des améliorations et des changements à Fallout Worlds, y compris la possibilité de remporter du S.C.O.R.E. dans les défis quotidiens et hebdomadaires, de nouveaux réglages pour les constructions de C.A.M.P., des réglages de PvP, la désactivation du SVAV et les Aptitudes légendaires.

L’événement de l’Été se nommera « De quel Métal Êtes-Vous Fait ? » et sera composé de trois événements publics :  De quel métal êtes-vous fait ?, Avis d’expulsion et Jamboree de l’Eau-de-vie.  Au menu de cette mise à jour, des améliorations du tableau de S.C.O.R.E. comme des défis exclusifs, un taux de gain de S.C.O.R.E. augmenté et des rangs exclusifs.

L’Automne aura un événement appelé « THE PITT » et offrira une nouvelle manière de jouer à Fallout 76. Grâce à une nouvelle plateforme à Whitespring, les joueurs s’aventureront hors des Appalaches pour la première fois. Cette mise à jour apportera des missions réitérables hors de la carte, dans lesquelles les joueurs pourront remporter de nouvelles récompenses et rencontrer de nouveaux PNJs avec des quêtes et des arbres de dialogues. La mise à jour  réintroduit également les Trogs, les ennemis rencontrés pour la première fois dans The Pitt (Fallout 3).

La mise à jour de l’Hiver sera intitulée « Tournée Nuka-World « . Les joueurs pourront découvrir de nouveaux évènements publics dans cette mise à jour, y compris un nouveau boss de région. Remportez des récompenses, explorez le territoire et parlez à de nouveaux PNJs pour en apprendre plus sur le spectacle.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Un commentaire sur “FALLOUT 76 DÉVOILE SA FEUILLE DE ROUTE 2022

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s