Un formidable crossover entre Guardian Tales, le JDR d’action captivant développé par Kong Studios, et Slayers NEXT, la célèbre série animée japonaise, vient d’arriver.  

Adaptée de la série de romans de fantasy éponyme, la franchise Slayer voit son personnage principal Lina Inverse, une sorcière adolescente, affronter les forces du mal dirigées par le Seigneur des cauchemars.

L’univers de Slayers a déjà été adapté sur de nombreux supports. Kong Studios accueille avec joie cette franchise dans le monde de Guardian Tales, JDR d’action-aventure mêlant graphismes en pixel art élégant et exploration de donjons dans de nombreux mondes très différents, inspirés par l’histoire des jeux vidéo.

Slayers Next fait son entrée dans Guardian Tales avec deux histoires accompagnées de nombreuses quêtes et sous-quêtes à explorer.

Vous retrouverez Lina Inverse, le personnage principal de la série, qui sera ajoutée en tant qu’héroïne 3 ★ parmi les héros à invoquer. Gourry Gabriev, le bras droit de Lina, héros 3 ★, et son arme exclusive seront disponibles gratuitement par le biais de l’événement du jeu.

La deuxième partie arrivera en jeu le mardi 8 mars, avec le mystérieux prêtre Xellos, héros 3 ★ ajouté aux héros à invoquer.

D’autres personnages de l’univers de Slayers feront leur apparition au cours de l’histoire en tant que PNJ. 

Téléchargez Guardian Tales ici.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s