Alors que SPIDER-MAN NO WAY HOME a fait la part belle aux emblématiques super-vilains du Spiderverse, Sony en a encore sous le coude pour nous sortir des vilains, moins emblématiques, mais tout aussi méchants.

Après le retour du Bouffon vert, de Doc Octopus, du Lézard, de l’Homme Sable et d’Electro, Sony avait dévoilé dans cet article, il y a quelques mois que KRAVEN, l’homme à la vitesse et la force surhumaines, allait débarquer et faire de Spider-Man son trophée de chasse ultime.

Nous savons maintenant qui a été choisi pour reprendre le rôle de KRAVEN et d’autres personnage du film. AARON TAYLOR-JOHNSON jouera donc le chasseur de Peter Parker. Vous l’avez déjà vu dans KICK-ASS 1 et 2 où il joue le rôle-titre et dans le rôle de Pietro Maximoff, le frère de Wanda dans Avengers : l’Age d’Ultron. Il sera accompagné de FRED HECHINGER qui jouera Le Caméléon et demi-frère de Kraven, deux méchants pour le prix d’un ! Il se pourrait que RUSSELL CROWE soit aussi de la partie, mais nous ne savons pas encore avec quel rôle.

Le film vient de commencer son tournage, la date de sortie est prévue pour Janvier 2023.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Un commentaire sur “Le casting de KRAVEN LE CHASSEUR s’étoffe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s