Le lait et le beurre de Moo Lander sont les chefs de vaches, appelés « Ancient Mighty Cows ». Avec une IA de vache entièrement nouvelle et retravaillée, vous pouvez vous attendre à des vaches plus en colère et plus dures à combattre, à la fois dans les arènes Mooltiplayer et dans la phase finale de Singleplayer. Les gars talentueux du studio de jeu indépendant ont ajouté des espèces bovines intéressantes aux choix de mooltiplayer, où vous pouvez jouer en tant que vache. Relevez le défi avec des batailles de boss de vache en plusieurs phases, maîtrisez la technologie de The Lander pour les vaincre.

Puisque Moo Lander rejoindra très bientôt la grande famille des jeux Xbox, l’équipe The Sixth Hammer a préparé une démo spéciale – plus grande, meilleure, plus belle que jamais, plus stimulante qu’avant ! Emballant une campagne solo de 30 à 40 minutes et une action multijoueur presque illimitée avec trois modes super amusants – batailles PvP, PvE et simulateur de football Galactic Mooball.

Il s’agit d’une version de démonstration, et elle propose des skins de combat à débloquer, des créatures difficiles à combattre, des combats de boss Mighty Cow, de superbes graphismes, de la musique orchestrale auto-enregistrée, des éléments RPG, du multijoueur et beaucoup de lait ! Et maintenant, vous pouvez découvrir toutes ces fonctionnalités sur votre console Xbox One.

À quel point cela est-il cool ?

Et rappelez-vous – il y a un niveau de vache secret, faites-en partie !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s