Blazing Bit Games est ravi d’annoncer que son populaire FPS d’inspiration rétro avec un tireur de looter et des éléments rogue-lite, Nightmare Reaper , devrait quitter Steam Early Access et GOG Games in Development le 28 mars 2022 avec la sortie du chapitre 3.

Le lancement complet comprendra plus d’armes, de nouveaux modes de jeu, beaucoup de butin et plus de scénario cauchemardesque. Alors que le chapitre 3 marque la sortie complète du jeu, plus de contenu sera ajouté à l’avenir.

Nightmare Reaper est un mélange sombre et violent de jeux d’action rétro et modernes, inspiré des jeux de tir à la première personne 2.5D classiques des années 90. Progressez dans les profondeurs maudites d’un cauchemar tout en trouvant un arsenal d’armes puissantes et en améliorant vos capacités en cours de route. Ce FPS d’inspiration rétro avec un tireur de looter et des éléments rogue-lite franchit le mur entre le gameplay classique et moderne. Chacun des trois chapitres dure de 7 à 10 heures et est hautement rejouable.

Nightmare Reaper est actuellement disponible sur Steam et GOG pour 20.99 euros et bénéficiera d’une vente de lancement de 15% de réduction du 28 mars au 4 avril sur les deux plateformes.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s