Une présence sombre se cache en eaux profondes, attendant patiemment de répandre sa malédiction sur Dead by Daylight. Le moment fatidique arrive le 8 mars prochain avec Sadako Rising, un nouveau chapitre inspiré du roman à succès Ringu de Kōji Suzuki et de son adaptation cinématographique originale.

Le 23ème chapitre du jeu d’horreur encensé mondialement mettra en vedette la nouvelle tueuse Sadako, ainsi que le nouveau survivant, Yoichi Asakawa, seul protagoniste de l’histoire de la franchise Ringu à avoir survécu à la terreur vengeresse de Sadako.

La nouvelle tueuse Sadako, connue dans le jeu sous le nom de l’Onryō, sort lentement des eaux stagnantes de son puits pour venir hanter ses victimes. Abandonnée dans son profond tombeau, à périr et pourrir sous l’eau, Sadako possède d’immenses pouvoirs d’outre-tombe et un tempérament plus que colérique. Sa violente rage se manifeste dans une bande vidéo maudite qui lui permet d’apparaître et d’amener la mort à ses spectateurs, le visage tordu de terreur. La fureur de l’Onryō est si vive que les joueurs seront bientôt confrontés à un destin funeste, auquel seuls les plus déterminés pourront échapper. Bien que la lumière vacillante d’un écran ait longtemps été une source de réconfort, la simple vue d’un téléviseur leur donnera bientôt des frissons dans le dos.

Ringu intègre l’horreur psychologique à notre jeu, ce qui est très différent du style slasher auquel nos fans sont habitués. Ils peuvent s’attendre à ce que Sadako propose des mécaniques de jeu surprenantes que l’on ne trouve pas chez les autres tueurs », partage Dave Richard, directeur créatif de Dead by Daylight. « Survivants, méfiez-vous! Elle va vous glacer le sang !”

“Je suis très honorée que ce personnage d’horreur japonais emblématique fasse son entrée dans la Brume. Sadako, avec ses longs cheveux noirs et sa robe blanche, est une femme au destin tragique, belle et digne, mais elle qui vous entraînera dans sa terreur tranquille. L’équipe de Dead by Daylight a fait un excellent travail de représentation de ses caractéristiques dans le jeu. Je suis convaincue que ce ne sera pas un chapitre comme les autres. En plus de la nouvelle tueuse, plusieurs autres aspects évoquent le monde de Ringu dans le jeu. Je pense que les joueurs seront ravis de découvrir comment cet univers s’intègre à Dead by Daylight tout en frémissant de terreur, a partagé Reiko Imayasu, productrice, Kadokawa Corporation.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

2 commentaires sur “Sadako Rising : une terreur effroyable déferle sur Dead by Daylight.

  1. J’ai bien hâte de voir des gameplays avec ce nouveau tueur….
    en espérant qu’il sera « mieux » que le Pinhead, qui je trouve, est un peu « injouable », je ne le trouve pas spécialement réussi, et je n’ai vu que de rares personnes aimer jouer avec lui (euh, non, en fait, … dans les streamers que je suis, je crois que je n’ai vu personne haha)
    mais là, on touche à une licence que j’adore… Ring…. rahhhhh ❤

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s