Awaken Realms, un éditeur de table qui fait ses débuts sur Steam avec Chicken Launcher, est ravi d’annoncer que No Place Like Home, leur jeu de nettoyage post-apocalyptique aux doigts verts quittera l’accès anticipé le 10 Mars 2022. 

No Place Like Home est un jeu de simulation post-apocalyptique mais coloré où la Terre a été dépouillée de ses ressources naturelles et laissée s’effondrer sous des montagnes de déchets alors que l’humanité l’abandonne pour une vie sur Mars. Ceux qui restent doivent s’atteler à nettoyer le gâchis laissé derrière eux, à rétablir l’équilibre naturel et à recommencer. Apprenez des erreurs du passé pour créer un avenir meilleur pour votre ferme, votre village et la planète entière.

Le défrichement, le recyclage, l’artisanat, la cuisine, le commerce et bien plus encore sont essentiels pour transformer les friches en terres agricoles où les gens prospèrent. Mais c’est beaucoup plus grand qu’une personne. Au fur et à mesure qu’un village et une communauté évoluent à partir des germes de la civilisation, les possibilités évoluent également. Il y a la liberté dans ce monde en convalescence de le prendre dans de nombreuses directions différentes.

Après un passage réussi en accès anticipé, No Place Like Home sera officiellement lancé sur Steam le jeudi 10 mars, avec un support pour l’allemand, le français, le russe, le polonais, l’espagnol (européen) et le chinois (simplifié).

« Travailler sur No Place Like Home a été une joie et nous sommes impatients de partager sa version complète avec notre communauté et au-delà. a commenté Adrian Komarski, co-fondateur de l’éditeur Awaken Realms « Nous sommes incroyablement fiers de No Place Like Home , cela a été un véritable projet passionné pour notre équipe de passer à l’édition numérique et de mettre en lumière de graves préoccupations environnementales. En commençant par un regard cru sur les dommages que nous causons à l’environnement tout en créant un jeu amusant et agréable qui voit littéralement le monde devenir un meilleur endroit. Que pourrions-nous demander de plus? ».

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s