Meridiem Games est ravi d’annoncer un nouveau contrat avec le développeur Path Games pour publier et distribuer une édition spéciale en boîte d’ Insomnis , le terrifiant jeu d’horreur à la première personne pour PlayStation 5 .

Meridiem Games sera responsable de la fabrication et de la distribution de l’édition spéciale en boîte d’Insomnis sur les territoires européens plus tard en 2022. Plus de détails sur le contenu de l’édition physique seront bientôt publiés.

Joe Castevet vient d’hériter d’une vieille maison de maître aux portes de la campagne. Ce que Joe ne réalise pas, c’est que cet héritage familial est maudit. Découvrez les sombres secrets enfouis au plus profond de la demeure Castevet alors que vous vous battez contre votre propre destin dans un champ d’histoire rempli d’intrigue et de terreur !

Explorez le manoir de votre grand-père où rien n’est comme il paraît. Les pièces changeront, donnant vie à vos pires cauchemars alors que vous vous immergerez dans un récit moralement ambigu, où rien n’est comme il semble.

Résolvez des énigmes originales et complexes dans votre recherche de réponses mais prenez vos décisions avec prudence car le destin des personnages en dépendra.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s