C’est les vacances de la Toussaint pour Aziz et il compte bien en profiter pour répéter ses chansons ! Fraîchement installé dans la Cité des Oiseaux avec ses parents, il a très vite formé un groupe de slam avec Vincent et Rokia, ses nouveaux amis.

Mais depuis quelques temps, dans la Cité, une ombre venue du ciel se jette à la nuit tombée sur les passants pour leur voler leurs affaires… Et quand Aziz et ses amis sont accusés du vol de la nouvelle table de mixage du centre d’animation, ils décident d’enquêter pour trouver le véritable coupable.

Que se trame-t-il dans la Cité des Oiseaux ?

 – Mon Avis –

Le trio de jeunes qui nous sert de héros est vraiment touchant, et ils ont envie de se donner pour leur cité. J’ai bien aimé le côté, on forme un groupe de musique avec un aspect réaliste avec la maison de jeunes et ses soucis sociaux, argents.

La fameuse ombre donne une intrigue qui est bien orientée vers la fin pour donner un petit rebondissement des plus intéressants.

L’écriture est assez fraiche et rapide à lire, ce qui est un bon point pour la jeunesse.

Un savant mélange entre le policier, le fantastique et un petit bout d’aventure. Une lecture jeunesse vraiment rapide, peut être un peu trop même Une suite peut être ? 

#PEURSURLACITÉ #NetGalleyFrance

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s