FunPlus, l’un des principaux développeurs et éditeurs de jeux mobiles, et son studio KingsGroup ont annoncé aujourd’hui que State of Survival étendrait sa collaboration avec DC pour offrir aux joueurs plus de temps pour accéder à l’emblématique DC Super -Villain The Joker en tant que nouveau personnage jouable dans le jeu gratuit disponible sur iOS et Android. 

Sous licence de Warner Bros. Interactive Entertainment au nom de DC, tous les joueurs qui terminent la campagne d’histoires passionnantes avant le 28 février débloqueront définitivement le Joker pour leur liste.

unnamed - 2022-02-15T080259.806

En tant que l’un des super-vilains les plus connus de la culture pop, le Joker a fait ses débuts dans State of Survival en novembre 2021, offrant aux joueurs et aux fans du personnage une campagne mouvementée qui combine des zombies avec le tristement célèbre comportement maniaque du Joker et offrant une stratégie une expérience pas comme les autres. Aujourd’hui, les joueurs profiteront d’une dernière fenêtre de temps supplémentaire pour être infectés par son rire « contagieux ».

Ces derniers mois ont été chargés pour State of Survival, car le jeu a célébré un certain nombre d’événements. En décembre 2021, l’heureux gagnant du ‘Ultimate Survival Kit Giveaway’ a été annoncé. Shanlee de State 312 a choisi de recevoir l’équivalent en espèces de la Lamborghini Huracan , et un total de 555 joueurs chanceux de 22 pays et régions du monde ont reçu d’autres prix, notamment des cartes cadeaux électroniques Amazon et Amazon Smart Speaker Echo (4e génération).

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s