Le principal développeur chinois 24 Entertainment est heureux de pouvoir offrir aux nouveaux joueurs la possibilité d’essayer NARAKA lors de son week-end gratuit, de ventes d’événements spéciaux et d’une toute nouvelle mise à jour de la saison, qui apparaîtront bientôt dans le jeu.

Week-end gratuit – du 18/2 à 08h jusqu’au 22/2 à 8h

Vente spéciale -30 % – du 18/2 à 8h jusqu’au 25/2 à 8h

Les joueurs peuvent se lancer dans le week-end gratuit de NARAKA: BLADEPOINT du 18 au 22 février, donnant à chacun la chance d’essayer la bataille royale exaltante, ainsi que la nouvelle saison connue sous le nom d’Echelon. Une vente spéciale aura également lieu jusqu’au 25 février, offrant aux joueurs la possibilité de saisir NARAKA: BLADEPOINT avec une énorme remise de 30 %.

Dès maintenant Echelon a introduit un thème électrisant de feu et de glace, taquinant l’arrivée d’une nouvelle héroïne, Justina Gu, qui sera lancée plus tard dans la saison. Parallèlement, le nouvel événement saisonnier Spring Blooms sera également disponible, permettant aux joueurs de collecter des Blossom Branches en accomplissant des missions en jeu, qui peuvent être échangées contre des récompenses exclusives pour la Saint-Valentin, y compris l’emote spéciale Envy et Avatar Fate Entwined: Dawn/ Destin entrelacé : Eventide.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s