Team17 a annoncé aujourd’hui que Batora: Lost Haven, le prochain RPG d’action basé sur l’histoire de Stormind Games, serait disponible pour les joueurs en avant-première lors de l’événement numérique Steam Next Fest de Valve . 

Du 21 au 28 février, les utilisateurs de Steam pourront découvrir le prologue du jeu et découvrir un tout nouvel aperçu de l’aventure de science-fiction à venir, animée par des combats de style hack-and-slash et twin-stick shooter et un récit riche en choix.

Dans Batora : Lost Haven , les joueurs joueront le rôle d’Avril – une jeune héroïne improbable et le dernier espoir d’une Terre mourante, alors qu’elle voyage entre les planètes, rencontre une distribution éclectique de personnages et explore une gamme de sci -fi environnements fantastiques. En cours de route, les joueurs seront confrontés à un éventail de décisions importantes, dont les conséquences peuvent être considérables et façonner la personnalité d’Avril pour le reste du jeu. Pour qu’Avril survive, les joueurs devront se battre, réfléchir et maîtriser la capacité «Nature Switch» pour équilibrer leur force mentale et physique tout en résolvant des énigmes environnementales uniques.

Batora : Lost Haven sortira sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One plus tard cette année. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s