3D Realms a annoncé un nouveau partenariat pour publier le jeu de tir à la première personne d’horreur de science-fiction du développeur indépendant Pet Project Games RIPOUT . Le jeu devrait être lancé plus tard cette année sur PC, ainsi que sur deux plateformes nouvellement révélées : PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Propulsé par Unreal Engine, RIPOUT vous emmène dans un combat bourré d’action pour la survie au-delà de la Terre. Après avoir génétiquement conçu une puissante arme biologique pour se sauver des envahisseurs extraterrestres, l’humanité est victime de sa propre création. Vous vous réveillez en l’an 2084 en tant que l’un des derniers soldats survivants de la Terre. Seul parmi les monstruosités mutantes de l’humanité, sauvegarderez-vous notre héritage… ou notre espèce sera-t-elle à jamais consumée par le vide ?

  • Action coopérative intense : Lancez-vous dans des missions dangereuses et explorez des vaisseaux spatiaux abandonnés par vous-même, ou faites équipe avec des coéquipiers dans une coopération en ligne.
  • Des expériences uniques à chaque exécution :Des niveaux générés de manière procédurale avec une variété d’objectifs offrent une rejouabilité et un suspense sans fin. Vous ne saurez jamais ce qui se cache au coin de la rue.
  • Défis monstrueux : Combattez des hordes d’ennemis capables de reconfigurer leur corps avec une technologie voyous et d’autres créatures plus petites pour une nouvelle menace. Exploitez leurs faiblesses pour survivre.
  • Votre arme est votre animal de compagnie : Votre arme est aussi un être vivant qui peut se transformer et évoluer au combat. Faites exploser vos ennemis ou démontez-les pièce par pièce comme bon vous semble.
  • Personnalisez votre style de jeu : Personnalisez votre soldat pour trouver le chargement parfait selon vos goûts.
  • Un avenir terrifiant avec une touche rétro : Les visuels, l’atmosphère, la bande son, les conceptions de créatures de RIPOUT et bien plus sont inspirés par la vision rétro classique du meilleur de la science-fiction des années 80.

RIPOUT est maintenant disponible sur la liste de souhaits sur Steam.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s