Acteurs Principaux

Julianne Hough
Josh Duhamel
Cobie Smulders

Année

2013

Durée

1h55

D’après le romanUn havre de paixdeNicholas Sparks.

Synopsis

Katie Feldman, une jeune femme mystérieuse, s’installe dans une petite ville en Caroline du Nord, déterminée à entamer un nouveau départ dans sa vie. Elle trouve donc un job de serveuse et se fait discrète, mais elle est rapidement conquise par la l’accueil et la bienveillance de la communauté locale, en particulier celle de Alex. Mais lorsqu’un mystérieux étranger apparaît et commence à poser des questions, le sombre passé de Katie commence à la rattraper.

Avis

Au commencement de ce film, nous suivons Katie (Julianne Hough) qui est une jeune femme très belle et vraiment intrigante. Nous nous demandons ce qu’elle a à cacher et nous sommes dubitatifs la concernant. Cette dernière dissimule un lourd secret, nous en sommes conscients et nous voulons savoir à quoi il correspond. 

Par la suite, nous faisons la connaissance d’Alex (Josh Duhamel) qui est un papa hors-pair et qui est parfaitement intégré dans sa ville en tant qu’homme, mais aussi commerçant. 

Comme toute romance qui se respecte, nous savons que les personnages principaux vont tomber sous le charme l’un de l’autre, ce qui est logique, mais il y a toujours ce côté dramatique qui ressort à un moment donné. 

Quand nous connaissons la plume de Nicholas Sparks, nous savons tout de suite que quelque chose de touchant va arriver. 

Toute l’histoire peut être une romance traditionnelle, mais dans ce film, il y a aussi bien un moment de peur et d’angoisse concernant Katie. Nous en savons plus la concernant vers la fin de cette histoire. Cette dernière peut toucher beaucoup de femmes et nous sommes ravis de voir enfin pourquoi Katie est si mystérieuse.  

Tout le film est merveilleusement bien créé, du début à la fin sans que nous nous imaginions ce qui va se dérouler à la fin. À ce moment précis, nous sommes touchés et énormément émus par ce qui se passe sous nos yeux. Nous reconnaissons aisément la plume de Nicholas Sparks sous la trame du film et cela nous donne un merveilleux final sur un ton dramatique et humain.

En Bref

Une très belle et touchante histoire mêlant avec une intrigue très prenante. Les acteurs jouent à merveille leurs rôles et la fin est parfaitement bien créée. Une romance à regarder sans hésitation.

Publié par :Meli

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s