Comme chaque année, les publicitaires, les studios de cinéma profitent du SUPERBOWL, le show sportif le plus regardé au monde pour mettre l’eau à la bouche des fans.

Cette année, c’est le film DOCTEUR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS qui a eu les honneurs de pouvoir être montré aux fans du MCU lors du show sportif.

C’est la seconde bande-annonce pour les nouvelles aventures du Docteur de Marvel après celle montrée en scène post crédit de Spider-Man No Way Home, où l’on devinait déjà un gros bazar (pour être poli) et on voyait un DR Strange très inquiet quant aux événements futurs.

On avait déjà une idée du désordre ambiant mais là, Marvel a poussé très loin le curseur du multivers, mais de là à apercevoir un DR Strange « maléfique » (à l’image de celui de la série WHAT IF) et un professeur Xavier ainsi que les Quatre Fantastiques nous montre à quel point Marvel a envie de réintégrer le MCU. Mais la question est de savoir, comment ? Et quand surtout ?

Une autre question se pose: jusqu’à quel point le réalisateur de la première trilogie SPIDER-MAN, Sam Raimi, a-t-il eu les mains libres pour faire son film ? On sait qu’il y a eu beaucoup de scènes qui ont été refilmées, du coup cela va-t-il se ressentir? A voir le 4 mai prochain !

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s