La fête continue dans Apex Legends – Dissidence, dont le lancement a eu lieu le 8 févrieravec la troisième édition de l’événement de collection Anniversaire. Du 15 février au 1er mars, cet événement spécial inclura du contenu unique comme des skins d’escouade, un suivi de récompenses créé par la communauté, le lancement des skins Prestige et bien plus encore !

Voici un aperçu détaillé du contenu à venir :

  • Suivi des récompenses  Cette année, le suivi des récompenses de l’événement Anniversaire a été créé par la communauté ! Les joueurs pourront débloquer du contenu incluant entre autres 12 objets cosmétiques créés par la communauté, ainsi qu’un total de 24 skins à durée limitée à gagner tout au long de l’événement.
  • Nouveau skin Prestige pour Bloodhound – Les skins Prestige sont des skins cosmétiques de Légende à trois niveaux de rareté. Chaque skin Prestige est donc disponible en trois versions. Après avoir débloqué le 1er niveau d’un skin Prestige, les joueurs pourront relever des défis pour débloquer sans surcoût les niveaux 2 et 3. Ces défis ne sont pas limités dans le temps.
  • Objets d’escouade légendaires  Tout au long de l’événement, les joueurs pourront également acheter des skins d’escouade légendaires inspirés des classiques préférés des fans, tels que les skins « Au top de la hype » de Crypto, « Cœur noir » de Caustic et bien d’autres !
  • Boutique d’événement – Les joueurs sont invités à se rendre dans la boutique d’événement pour découvrir des offres spéciales tout au long de l’événement de collection.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s