Initialement sorti sur la Super Nintendo Entertainment System en 1994, FINAL FANTASY VI dans sa version Pixel remaster capture toute la magie de l’original avec une ergonomie améliorée. Les joueuses et les joueurs se lanceront dans l’histoire indémodable se déroulant après la guerre des Magi, qui n’a laissé que des cendres et de la misère dans un monde où la magie s’est envolée. 

Mille ans plus tard, l’humanité a rebâti le monde grâce aux machines et à la technologie… Terra, une jeune fille douée d’étranges pouvoirs, est alors retrouvée. Retenue prisonnière par l’empire qui désirait exploiter ses pouvoirs et en faire une arme, sa route croisa celle d’un jeune homme nommé Locke. Leur éprouvante fuite hors des griffes de l’empire déclenche une série d’événements qui affecteront un nombre incalculable de vies et mèneront à une conclusion inévitable.

Considéré comme l’un des jeux préférés de la franchise FINAL FANTASY, FINAL FANTASY VI propose un ensemble de personnages jouables originaux dotés d’histoires, d’objectifs et de destins propres à chacun d’entre eux. Les joueuses et les joueurs pourront personnaliser les compétences, les sorts et les invocations des membres de l’équipe grâce au système des magilithes.

Les personnes qui précommanderont FINAL FANTASY VI sur Steam recevront des bonus d’achat au lancement incluant quatre fonds d’écrans, cinq musiques et 20 % de réduction. Les fonds d’écrans, ainsi que les musiques spéciales Timelapse, qui marquent la transition entre les versions originales et les nouveaux arrangements, ne peuvent être obtenus qu’en achetant le jeu à son lancement ou peu après, ou en achetant le bundle sur Steam.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s