Codemasters dévoile aujourd’hui le dernier épisode de sa série consacrée aux talents de F1 2021 et mettant en scène Carlos Sainz, le pilote de Ferrari. Fan de longue date du Real Madrid, Carlos s’est rendu sur le terrain d’entraînement du club pour affronter le gardien de but belge Thibaut Courtois sur F1® 2021 et FIFA 22. Courtois ayant fait ses preuves lors des récents événements compétitifs sur F1® 2021 et FIFA 22 étant un incontournable de l’équipe Ferrari, la compétition a été aussi disputée que prévu.

Au cours des deux dernières années, Courtois s’est révélé être doté d’un talent inné pour la course et est devenu un participant régulier de la série des Grands Prix virtuels F1®, lancée en mars 2020 pour remplacer les courses reportées pendant la saison de Formule 1®.  Extrêmement performant, Thibaut a donné du fil à retordre à tous les autres talents non issus de la F1, en terminant systématiquement devant ses camarades footballeurs.

L’amour de Carlos Sainz pour le Real Madrid est bien connu. En mars 2021, Carlos est devenu membre honoraire du club, la plus haute distinction décernée par ce dernier. Pendant la saison de Formule 1®, il passe une grande partie de son temps libre à jouer à FIFA contre les autres pilotes. Il a précédemment affronté Marco Asensio, du Real, et s’est incliné 3-0.

“EA SPORTS nous permet de créer des confrontations de rêve en réunissant nos prestigieux talents,” a déclaré Paul Jeal, Senior Franchise Director de F1® chez Codemasters. « Les deux athlètes ont fait preuve de la même intensité et du même désir de vaincre que dans la vie réelle. »

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s