L’extension Dragonbone Vale offre un nouveau contenu aux joueurs avec la sortie, aujourd’hui sur PC, d’une nouvelle aventure épique intitulée Le mythal de Peste-écaille. Cette aventure sortira également, le 1er mars sur Xbox et PlayStation.

Avec cet ajout, l’extension Dragonbone Vale est désormais accessible à tous sur toutes les plateformes Xbox, PlayStation, SteamEpic Games Store, Arc Games.

Les aventuriers sur PC peuvent découvrir cette nouvelle aventure épique donnant accès à la zone du Sommet de Peste-écaille et servira de conclusion à l’intrigue de Dragonbone Vale. L’ultime rencontre épique, D’écaille aux os, comporte un combat acharné contre un dragon rouge vénérable. Les joueurs auront ainsi accès à de toutes nouvelles récompenses. Pour reprendre le contrôle du Val de l’Os de dragon, les joueurs devront s’allier aux membres du Bouclier du Nord et arrêter les plans maléfiques de Valindra Shadowmantlequi cherche à accomplir le Rite de la Dracoliche avec le Culte du Dragon afin de réduire tous les dragons de Faerûn à la non-vie.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s