Team17 et Sengi Games ont annoncé que The Serpent Rogue, un jeu d’action et d’aventure basé sur l’alchimie, sera lancé sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 5 et Xbox Series X|S pour ce 26 avril 2022.

Se lançant dans une quête pour sauver le monde d’une corruption connue uniquement sous le nom de Serpent Rogue titulaire, The Warden doit utiliser chaque outil à sa disposition pour nettoyer le royaume et rétablir l’équilibre du mont Morbus.

L’alchimie est l’un des ingrédients clés du gameplay de The Serpent Rogue et sa maîtrise sera essentielle au succès de The Warden. Collectez et recherchez des ingrédients pour dévoiler leurs utilisations, expérimentez différents mélanges pour créer des potions uniques et utilisez ces concoctions de différentes manières pour progresser dans un monde en constante évolution. Chaque action entreprise par le gardien a un effet sur le monde entier. Par exemple, si trop d’objets jonchent une même zone, les rongeurs arriveront en masse pour causer des ravages ; si les corps ne sont pas enterrés, les goules seront attirées par leur parfum, laissant la mort et la destruction dans leur sillage.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s