Dans STAR WARS Épisode 4 : Un Nouvel espoir, Leia dit cette phrase: « Au secours Obi-Wan, vous êtes mon seul espoir. » Eh bien tous les fans de l’univers STAR WARS pourrait reprendre à leur compte cette phrase, tant on espère que la série OBI-WAN KENOBI va enfin relever le niveau des séries diffusées sur Disney+ concernant l’univers de l’illustre saga galactique.

En effet, après deux saisons de The Mandalorian peu emballantes, et une catastrophique saison (à mes yeux) du « Livre de Boba Fett », il est temps pour Disney de remettre la franchise STAR WARS dans le bon ordre de marche.

Et, via un tweet, la plateforme de Mickey a officialisé la date de diffusion et l’affiche de la série avec le plus badass des Jedi :

C’est donc le 25 Mai que Ewan McGregor reprendra son rôle de mentor du jeune Anakin Skywalker interprété par Hayden Christensen, devenu Dark Vador. Ces retrouvailles marqueront un gros moment dans le cœur des fans.

L’intrigue d’Obi-Wan Kenobi tournera autour de la purge des derniers Jedi. En exil sur la planète Tatooine, Kenobi s’est fixé comme ultime mission de protéger Luke Skywalker, l’enfant caché de son ancien padawan, Anakin Skywalker.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s