Basé sur la franchise « Evil Dead » et les personnages créés par Sam Raimi, Robert Tapert et Bruce Campbell, le jeu lance les joueurs contre les forces du mal qui ont été déchaînées par le Necronomicon Ex-Mortis, avec des images et des sons inspirés des films. « The Evil Dead », « Evil Dead II: Dead by Dawn » et « Army of Darkness », ainsi que la série télévisée originale de STARZ « Ash vs Evil Dead ».

Travaillez ensemble en équipe de quatre survivants, explorez, pillez, fabriquez, gérez votre peur et trouvez des artefacts clés pour sceller la brèche entre les mondes. Ou prenez le contrôle du puissant démon Kandarian pour chasser Ash et ses amis tout en possédant les Deadites, l’environnement et même les survivants eux-mêmes alors que vous cherchez à avaler leurs âmes !

De nombreuses surprises vous attendent dans cette bataille sanglante contre le mal qui capture les personnages, l’horreur, l’humour et l’action de la franchise. Battez-vous dans des lieux mémorables, y compris la tristement célèbre cabane dans les bois, animée par des tonnes de visuels terrifiants et de tout nouveaux dialogues de Bruce Campbell. Découvrez plus de 25 armes, dont le Gantelet d’Ash, le Boomstick et la tronçonneuse, et avancez dans une variété d’arbres de compétences pour devenir plus fort et survivre dans cette expérience amusante en coopération et en PvP.

La précommande de n’importe quelle version d’ Evil Dead: The Game offre deux tenues Ash bonus : la tenue Ash Williams S-Mart Employee et la tenue Ash Williams Gallant Knight. L’édition standard d’Evil Dead: The Game est maintenant disponible en précommande pour 39,99 Euros, tandis que l’édition Deluxe est disponible pour 59,99 Euros et comprend le Season Pass 1. Ce dernier comprend quatre packs DLC a venir à un tarif réduit.

Evil Dead: The Game est officiellement autorisé par Boss Team Games de Renaissance Pictures, STUDIOCANAL, la principale société de divertissement Metro Goldwyn Mayer (MGM) et le leader mondial du contenu Lionsgate pour développer le premier multi-console de plate-forme et jeu PC basé sur les films « The Evil Dead », « Evil Dead II: Dead by Dawn » et « Army of Darkness » et la série télévisée STARZ « Ash vs Evil Dead ».

Evil Dead: The Game sortira le 13 mai 2022 sur PC via Epic Games Store, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One. Il devrait sortir sur Nintendo Switch dans le futur.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s