Frontier Foundry, label de jeux vidéo de Frontier Developments, annonce la sortie le 5 mai 2022 de Warhammer 40 000: Chaos Gate – Daemonhunters, un RPG tactique au tour par tour développé en partenariat avec Games Workshop®, créateurs de la licence Warhammer 40 000

Le jeu est disponible en précommande sur PC dès maintenant sur les plateformes Steam et Epic Game Store. De plus, l’équipe de développement de Complex Game est heureuse d’annoncer que le célèbre acteur Andy Serkis (Le Seigneur des Anneaux, La Planète des Singes, Batman) prête sa voix à Verdan Kai, Grand Maitre et Intendant de l’Armurerie, dans la campagne du jeu.

Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters est un RPG tactique et dynamique au tour par tour. Les joueurs contrôlent une escouade de Space Marines génétiquement améliorés, les Grey Knight, afin de purger les forces du Chaos et d’arrêter la propagation du Bloom, une épidémie extraterrestre démoniaque. Depuis la Baleful Edict, la base opérationnelle mobile, les joueurs décideront quelles planètes subsisteront et quelles planètes auront le soutien des Grey Knights pour éliminer la menace naissante du Bloom.

Tous les joueurs qui précommandent Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters sur Steam et sur l’Epic Game Store, auront accès à deux objets exclusifs en jeu. Il s’agit de deux puissantes reliques nées des profondeurs sacrées de la Citadelle du Titan :

  • L’ouvrage ancien Domina Liber Daemonica, autrefois utilisé en combat par le Héros du Chapitre en période de grande nécessité, dont les mots ont le pouvoir de renvoyer les Daemons dans leur dimension.
  • Le Marteau Tueur de Démons Destructeur de Crys’yllix centenaire, quant à lui, a été le premier Marteau Tueur de Démons Nemesis de son espèce, utilisé pendant des siècles pour terrasser le Seigneur du Changement Crys’yllix.

Tous les membres de l’escouade de Chevaliers Gris en jeu peuvent être équipés de chacun de ces deux objets.

Grâce à Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters – Castellan Champion Edition, les joueurs désirant rejoindre les Grey Knights auront accès, en plus du contenu du jeu de base, à un personnage supplémentaire exclusif : Castellan Garran Crowe. Il rejoindra la campagne au milieu de l’histoire et pourra combattre au côté de l’escouade par la suite. Crowe a sa propre arme unique, l’Epée Sombre d’Antwyr, ainsi que des compétences spéciales en jeu. Cette édition contient également la bande son originale du jeu composée par Doyle W. Donehoo, connu pour son travail sur Dawn of War 2.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s