Bitwave Games (anciennement Retroid Interactive) a annoncé que Wunderling DX, une mise à jour gratuite pour les propriétaires du jeu de plateforme de puzzle original Wunderling sur Steam et Nintendo Switch, sera lancée le 8 mars 2022. Wunderling DX ajoute un nouveau monde avec 14 niveaux ainsi que de nouveaux éléments, des temps d’histoire et un minuteur de speedrun.

La princesse Pea a été kidnappée et c’est à vous de vous assurer qu’elle le reste ! En tant que Wunderling, un crétin de jeu vidéo de bas niveau doté du pouvoir de sauter, vous vous lancerez dans une aventure colorée pour vaincre Carrot Man, le héros bien-aimé du royaume végétal. Incapable de s’arrêter ou de changer de direction, vous maîtriserez les Wunder-moves cachés, résoudrez des énigmes délicates et collecterez des objets brillants dans ce jeu de plateforme de puzzle non-stop où VOUS êtes le grand méchant boss !

Niklas Istenes, fondateur et PDG de Bitwave Games, a déclaré : « Wunderling DX est la dernière mise à jour de Wunderling, et l’équipe et moi-même sommes très fiers des résultats et espérons que tous les fans l’apprécieront ! Wunderling est également le dernier chapitre de Retroid, mais seulement le début de Bitwave Games. Nous avons hâte de partager ce sur quoi nous travaillons actuellement ! »

Wunderling est maintenant disponible sur Steam et Nintendo Switch avec 128 niveaux dans 18 mondes uniques remplis de défis de puzzle et de plateforme. Une démo gratuite du jeu est également disponible sur les deux plateformes.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s