River City Girls Zero était initialement prévu pour 2021. Cependant, WayForward a retardé la sortie du jeu afin de garantir « le portage le plus précis et la meilleure expérience possible ».

WayForward a fixé une date de sortie pour River City Girls Zero, le classique beat’em up 16 bits. La Nintendo Switch recevra le jeu le 14 février 2022 en Amérique du Nord et en Europe. Un beau cadeau de Saint-Valentin. River City Girls Zero sera initialement distribué en version numérique sur l’eShop de la console hybride. Limited Run Games s’occupera de la sortie physique.

River City Girls Zero, quant à lui, vous permet de découvrir la première fois que Misako et Kyoko ont fait équipe avec Kunio et Riki pour affronter les rues dans des combats acharnés. Si les graphismes, la musique et la jouabilité restent fidèles à la version 16 bits de la Super Famicom, cette version marque la première localisation du jeu de 1994 pour l’Occident. Une nouvelle cinématique d’ouverture, de nouvelles scènes manga et une nouvelle chanson thème de Megan McDuffee, compositrice de River City Girls, ont également été ajoutées. Partez en solo ou faites équipe avec un ami en coopération locale et découvrez comment l’histoire des River City Girls a commencé !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s