SMILEGATE RPG et AMAZON GAMES sont heureux d’annoncer que leur mmorpg est disponible en accès anticipé sur STEAM pour les joueurs ayant commandé le Pack Fondateur. Et dès vendredi 11 février, le jeu sera disponible gratuitement. Vous pouvez, pour éviter des embouteillages de serveurs, vous procurer le futur hit dès à présent en le pré-téléchargeant.

Lost Ark vous emmènera dans une incroyable odyssée à la recherche de l’Arche Perdue. L’univers du jeu sera en constante évolution et les combats, extrêmement intenses, seront mélangés à du gameplay façon mmorpg, bien sûr. Le jeu sera disponible en quatre langues : anglais, français, espagnol et allemand.

Afin de célébrer le lancement des serveurs, trois équipes de streamers d’Europe, Amérique du Nord et Amérique latine s’affrontent dans une course dès l’ouverture des serveurs en accès anticipé, avec de nombreux prix à la clé. Rendez-vous sur les chaînes Twitch des streamers français abadassunicorn, KennyStream, Lapi, poulpix, TonTon, Zerator et Zoltan pour soutenir la Team Elgasia d’Europe. Pour plus d’informations, consultez la page dédiée.

Pour bien commencer l’aventure Lost Ark, Prime Gaming a le plaisir d’offrir à ses membres dès aujourd’hui du contenu exclusif en jeu. Les membres Prime peuvent récupérer le Battle Pack Lost Ark sur Prime Gaming, qui comprend l’Aura cristalline, un pack de Fragments d’Améthyste et un coffre de combat. Pour demander le pack, rendez-vous sur : gaming.amazon.com/loot/lostark. Les membres Prime peuvent également télécharger les nombreux jeux gratuits de février, tels que Stellaris, Ashwalkers: A survival journey, As Far as the Eye, Double Kick Heroes et Golazo! Soccer Ligue, ainsi que de nombreux contenus exclusifs pour les plus grands titres actuels.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s