Le spécialiste du jeu mobile connecté KLab Inc. annonce l’introduction d’un nouveau système d’évaluation des joueurs pour le Dream Championship, le tournoi mondial du jeu de football en face à face Captain Tsubasa: Dream Team

Le Dream Championship 2022 qui se tiendra dans le courant de l’année bénéficie d’un nouveau Système d’Évaluation qui s’ajoute aux méthodes existantes pour encadrer la participation au tournoi.

Le nouveau système calcule le classement des utilisateurs en fonction des résultats mensuels des matchs de classement, du championnat de coupe et des matchs de ligue : les joueurs et joueuses les mieux classé(e)s se verront offrir la possibilité de participer au Dream Championship 2022.

Jusqu’à récemment, la manière principale de participer au Dream Championship était de gagner les Qualifications en Ligne qui se tenaient sur trois semaines. Avec l’introduction de ce nouveau système d’évaluation, le résultat mettra davantage en avant les fans les plus réguliers qui enchaînent les victoires tout au long de l’année.

Nous sommes impatients de voir les joueurs rivaliser d’inventivité sur Captain Tsubasa: Dream Team pour décrocher une place pour le Dream Championship 2022, qui s’annonce plus relevé que jamais cette année. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s