Les studios 11 bits et Dead Mage marqueront la dernière mise à jour de la feuille de route de développement de Children of Morta avec la sortie de The Fellowship Sanctuary pour les versions Steam du jeu le 14 février 2022. La dernière d’une série de 8 mises à jour gratuites pour cette aventure rogue-lite réussie est marquée par le mode coopératif en ligne tant attendu permettant à deux vaillants guerriers de faire équipe contre la corruption toujours oppressive.

Alors que les joueurs Steam pourront profiter de la coopération en ligne le 14 février, l’équipe Dead Mage travaille toujours d’arrache-pied pour apporter la même expérience sur console. Dans le but d’assurer la même qualité sur toutes les plates-formes, l’équipe de développement est catégorique pour que tout soit parfait avant de le publier.

« Nous n’avons pas actuellement de fenêtre de sortie pour cette mise à jour, mais nous nous efforçons de tenir tous nos précieux joueurs sur console informés au fur et à mesure que le développement se poursuit. Nous apprécions vraiment la patience et le soutien continus de notre communauté dans cette affaire« .

Parallèlement à la sortie du 14 février, Children of Morta bénéficiera d’une offre gratuite sur Steam afin que chacun puisse essayer le jeu par lui-même.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s