SQUARE ENIX dévoile aujourd’hui Voice of Cards: The Forsaken Maiden, le nouvel opus de Voice of Cards, franchise unique de RPG à base de cartes. Il sera disponible le 17 février en version digitale sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam.

VOICE OF CARDS: THE FORSAKEN MAIDEN est une expérience indépendante entièrement narrée avec des cartes, qui plaira autant aux nouveaux joueurs qu’aux fans de VOICE OF CARDS: THE ISLE DRAGON ROARS.

Les joueurs pourront s’évader dans un monde illustré par des cartes dans ce deuxième opus de la série Voice of Cards, né des esprits créatifs à l’origine des célèbres franchises NieR® et Drakengard®, y compris le directeur créatif YOKO TARO (franchises NieR et Drakengard), le producteur exécutif Yosuke Saito (franchise NieR), le directeur musical Keiichi Okabe (Drakengard 3, franchise NieR), ainsi que le concepteur de personnages Kimihiko Fujisaka (franchise Drakengard).

Se déroulant sur un archipel reculé protégé par les Prêtresses depuis des générations, cette aventure au tour par tour emmènera les joueuses et joueurs à la suite du protagoniste pour sauver ses habitants, menacé par la destruction. Dans cet émouvant récit prenant place dans un monde à la beauté mélancolique, les joueurs navigueront de par les mers avec Alva, une jeune fille ayant échoué à devenir Prêtresse.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s