Les studios français WanadevStudio, Incarna Studios, Iconik et Innerspace, se sont associés pour créer un bundle de leur meilleure création pour mettre en avant le talent français. Et ils ont choisi la plateforme Steam pour le faire. Pendant une période de 4 mois, vous pourrez découvrir 4 jeux avec une réduction de 20% sur l’ensemble du bundle :  French Touch VR Bundle.

Ragnarock est un jeu de rythme VR solo/multijoueur, développé par WanadevStudio, dans lequel les joueurs incarnent des capitaines vikings qui s’affrontent dans une course de drakkars effrénée. Équipés de leurs marteaux, ils doivent frapper les runes en rythme sur un registre musical allant du rock celtique au power métal, afin de faire avancer leur navire.

Élu meilleur jeu VR aux ETR Awards 2021, INCARNA R•AI•D est un jeu solo d’action, aventure et réflexion. La mission des joueurs : trouver et détruire les mystérieuses anomalies qui affectent SENS, l’IA qui supervise l’ensemble du réseau inter dimensionnel d’Incarna.

King Pong, du studio Iconik, est un jeu d’arcade VR solo/multijoueur de ping pong où il est impossible de rater la table. Dans une ambiance 80s aux allures de Tron, les joueurs se défient lors des matchs effrénés pour rester le « King ». En maîtrisant certains coups dévastateurs, ils pourront déclencher des ultimates pour remporter le set.

Au cœur d’un univers mystérieux et inédit, le « Royaume des masques », Maskmaker, du studio Innerspace, permet au joueur d’incarner un apprenti artisan confectionneur de masques. De masque en masque et de puzzle en puzzle, l’aventure le conduit à la recherche de Prospero, le mystérieux Roi dont la réelle identité reste secrète.

Depuis pas mal de temps, la France est un acteur majeur dans l’industrie du jeu vidéo et de la VR, c’est pourquoi ces 4 studios ont voulu rendre accessibles au plus grand nombre ces 4 jeux aux univers divers et variés.

Tibor Baratin, CEO d’Incarna Studios, déclare : « Nous sommes très heureux de nous associer à des studios partageant la même passion de la VR que nous afin de proposer un Bundle montrant la variété, la créativité et la qualité des productions de la scène indépendante française » et il est aussitôt rejoint par Benjamin Masnières, le directeur général d’Iconik : « Nous sommes ravis, via ce bundle, de collaborer avec d’autres studios VR français afin de promouvoir la VR French Touch ».

 Nola Speck, Production Director au sein de WanadevStudio : « Nous sommes fiers de participer à faire grandir l’écosystème français au travers d’un regroupement de studios. Nous pensons que la proximité et cette ouverture d’esprit permettront aux joueurs et joueuses de découvrir de nouvelles créations et expériences ».

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s