NACON et le studio Brave Lamb sont heureux de dévoiler une nouvelle bande annonce de War Hospital, jeu de stratégie et de survie dans lequel le joueur prend le contrôle d’un hôpital de campagne pendant la Grande Guerre. La vidéo met en scène le Major Henry Wells, en proie aux dilemmes moraux qu’imposent ses fonctions. War Hospital sortira sur PC et consoles au quatrième trimestre 2022.

Cette nouvelle cinématique place le joueur face à la dure réalité de la guerre, où chaque choix est un dilemme dramatique. Dans sa noble mission de médecin, il doit choisir la meilleure manière de traiter les blessures de guerre des soldats, en gérant au mieux les moyens mis à sa disposition. La plupart de ces décisions ont des conséquences immédiates sur les blessés, sans qu’il puisse pour autant toujours anticiper les terribles événements qui marquent le quotidien des tranchées. Au-delà des soins, le joueur doit prendre de difficiles décisions qui impactent le moral de son personnel, la disponibilité de ses ressources et parfois même le cours de l’Histoire.

Grâce au soutien des Imperial War Museums britanniques qui assistent les développeurs, le jeu représente fidèlement le contexte du front, des tranchées et donne accès au véritable matériel médical disponible à cette époque.

War Hospital est un jeu de survie et de stratégie en temps réel, aux mécanismes RPG uniques, qui aborde un thème jusqu’alors rarement mis en lumière. Il est prévu pour le quatrième trimestre 2022.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s