2K dévoile le Ringside Report #1 de WWE 2K22, la première vidéo d’une série, présentant des aperçus en profondeur des fonctionnalités, des mécanismes de jeu et plus encore. La vidéo Ringside Report #1 présente le gameplay de WWE 2K22 et détaille certaines des nouvelles avancées qui constituent cette itération de la franchise qui Hit Different.

Le directeur créatif Lynell Jinks, la productrice artistique Christina Diem Pham, le concepteur principal Jason Vandiver, le producteur principal Jonathan Rivera et le concepteur principal Derek Donahue commentent un match complet de la WWE 2K22, opposant la Superstar Rey Mysterio au phénomène émergent Damian Priest dans plus de neuf minutes de gameplay.

Tout au long du match, l’équipe de Visual Concepts a mis en avant :

  • De nouvelles animations dynamiques, uniquement possibles via le moteur de jeu remanié, représentées par les deux Superstars du ring. Les Superstars sont plus réactives et plus faciles à contrôler, et chaque mouvement se connecte plus facilement et plus précisément.
  • Un moteur d’éclairage révisé qui met en valeur les détails extrêmes des Superstars, les rendant hyper réalistes.
  • La physique modifiée des objets offre des moments inattendus tout au long du match. Les bâtons de Kendo s’effilochent à chaque coup, et les tables et les barricades d’angle se brisent dynamiquement pour créer une expérience de match plus authentique.
  • Les commandes défensives stratégiques qui incluent le blocage, l’esquive et les briseurs.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s