Une vidéo de présentation de Ghostwire: Tokyo a été publiée, nous donnant à tous un long aperçu du prochain jeu d’horreur d’action-aventure à la première personne de Tango Gameworks. Ghostwire : Tokyo sortira le 25 mars 2022 sur PlayStation 5 et PC.

Le jeu s’ouvre sur les retombées de The Vanishing, un événement qui a affecté presque tous les habitants de Tokyo. Akito se réveille au milieu de cela avec une voix mystérieuse dans sa tête et une fumée effrayante qui entoure sa main et la moitié de son visage. KK vous guidera pour apprendre à maîtriser vos nouvelles capacités, en exploitant les capacités éthérées du vent, du feu et de l’eau pour combattre les visiteurs qui parcourent désormais la ville.

Vous devrez mettre à niveau et améliorer ces capacités tout au long du jeu, en utilisant de puissants coregrammes, en bloquant les attaques entrantes et plus encore. Vous pouvez augmenter votre synergie avec KK, capable de vous « connecter » pour déchirer les ennemis affaiblis. Vous aurez également des talismans qui élargiront vos options de combat. Tout cela se déroule à la première personne, vos mains s’agitant comme celles du Dr Strange.

La ville est maintenant enveloppée d’un brouillard qui épuise votre santé au fil du temps et est infestée de ces créatures d’un autre royaume – des corps d’écolières décapités, des costumes avec des parapluies, et plus encore. Vous devrez nettoyer chaque zone en nettoyant les portes Torii qui parsèment la ville.

Vous pourrez vous déplacer rapidement en vous agrippant à Tengu Yokai dans la ville. Cela vous emmènera directement sur les toits en un clin d’œil. Une capacité de vision spectrale vous permet de détecter et de mettre en évidence les points d’intérêt et les visiteurs.

Les précommandes sont ouvertes pour Ghostwire : Tokyo maintenant, le jeu sera disponible le 25 mars. Cependant, si vous pré-commandez l’édition Deluxe, vous y aurez accès trois jours plus tôt.

Microsoft possède désormais l’éditeur Bethesda. Les propriétaires de Xbox s’attendront à voir la sortie du jeu pour Xbox Series X | S un an après sa sortie sur PlayStation 5.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s