Warner Bros. Japan a annoncé que BASTARD!! de Kazushi Hagiwara recevra une adaptation animée cette année. Netflix diffusera l’anime dans le monde entier.

La série de dark fantasy met en scène Dark Schneider, un sorcier légendaire de plus de 400 ans, coincé dans le corps d’un garçon de 14 ans. Les pouvoirs magiques sont la bouée de sauvetage pour survivre dans le monde dystopique rempli de monstres et de sorciers maléfiques.

Kishou Taniyama (Jean Kirstein dans Attack on Titan ) interprétera Dark Schneider avec Tomori Kusunoki (Futaba Igarashi de My Senpai is Annoying ) dans le rôle de Tia Noto Yoko, Hiroki Yasumoto (Hozuki dans Hozuki’s Coolheadedness ) dans le rôle de Gara et Youko Hikasa (Mio Akiyama dans K -On!) comme Arshes Nei.

Le personnel principal comprend Takaharu Ozaki en tant que réalisateur, Yosuke Kuroda My Hero Academia) en tant que compositeur de la série, Saki Ono en tant que créateur de personnages, Yasunori Ebina BORUTO ) en tant que directeur du son et Yasuharu Takanashi ZOMBIE LAND SAGA, BORUTO ) en tant que compositeur de musique. LIDEN FILMS est en charge de la production de l’animation.

BASTARD!! initialement publié en série dans le Weekly Shonen Jump à partir de 1988. VIZ Media a publié les 19 premiers volumes du manga en Amérique du Nord. À ce jour, la série compte plus de 30 millions d’exemplaires en circulation. La série manga a reçu un OVA de 6 épisodes en 1992 et 1993.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s