Dans le film « L’incroyable Hulk » avec Edward Norton et Tim Roth, nous voyons ce dernier se transformer en le personnage de l’Abomination créé par le Lieutenant Ross pour traquer et tuer Hulk.

Même si ce film ne fait officiellement pas parti du MCU, des personnages comme notre lieutenant Ross et Tony Stark arrivent à s’exporter jusqu’à l’univers étendu de Marvel et donc notre soldat Emil Blonsky, qui deviendra Abomination.

Nous avons déjà vu Abomination dans Shang-Chi et la légende des dix anneaux, à l’intérieur d’un ring de « boxe ». Lorsque lors d’une interview au podcast On Tape la question lui est posée de savoir si l’on reverra Emil Blonski, le réponse de Tim Roth n’a pas trainé avec un OH OUI! qui ne laisse pas trop de place au doute. Et c’est dans la future série SHE-HULK, qui sera diffusée sur Disney+, que nous reverrons le militaire se transformer en super-soldat raté et sa version monstrueuse. De là à dire qu’il y aura surement un combat entre Miss Hulk et lui, il n’y a qu’un pas.

La série n’a pas encore de date de diffusion, mais il y a fort à parier qu’elle arrivera après les grandes vacances.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s