Le studio de développement de jeux indépendant 3DIVISION a publié la mise à jour de contenu n° 9 – Crime et justice – pour la version Early Access de Workers & Resources: Soviet Republic , le jeu de construction de villes en temps réel sur le thème soviétique qui se déroule dans un monde imaginaire. pays communiste d’Europe de l’Est.

Workers & Resources: Soviet Republic est le jeu ultime de construction de villes en temps réel sur le thème soviétique. Construisez votre propre république et transformez un pays pauvre en une riche superpuissance industrielle !

La mise à jour de contenu #9 introduit un nouveau système de criminalité et de justice ainsi que trois nouveaux bâtiments : poste de police, tribunal régional et prison. Les joueurs peuvent décider s’ils souhaitent jouer à ce nouveau système, le désactiver ou réduire le niveau de difficulté, similaire aux fonctionnalités des incendies et des saisons. Le crime et la justice auront un impact sur le bonheur et la santé de vos citoyens et seront affectés par la loyauté envers le gouvernement et le chômage.

Chaque citoyen aura une préférence cachée en matière de criminalité qui sera générée aléatoirement et si les crimes ne sont pas résolus, cela entraînera une augmentation des taux de criminalité dans toute la République. La faible loyauté envers le gouvernement et le chômage élevé auront également un impact sur le taux de criminalité global. Le crime sera classé en trois groupes (léger, moyen et grave) et si un crime est commis, toutes les personnes de cette zone seront affectées en fonction de la gravité. Le bonheur des citoyens diminuera lentement et leur santé peut également diminuer si le crime leur cause du tort ou à d’autres personnes.

Lorsqu’un crime est commis, la police se rend sur les lieux du crime. Plus tôt le véhicule de police arrive, meilleures sont les chances d’enquêter avec succès sur le crime. Une fois que la police aura traité les preuves, l’enquête se poursuivra et ce n’est qu’une fois l’enquête approfondie et les auteurs arrêtés qu’elle sera transmise au tribunal régional où le procès commencera. Si le procès aboutit, le criminel sera envoyé en prison.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s