Le 8 février, Respawn Entertainment lancera Apex Legends – Dissidence, la nouvelle mise à jour majeure de son célèbre jeu de tir de héros qui intégrera Contrôle, un mode de jeu à durée limitée en 9 contre 9, mais aussi une toute nouvelle Légende baptisée Mad Maggie, un nouveau Passe de combat et bien plus encore.  

  • Nouveau mode de jeu : Contrôle – Ce tout nouveau mode de jeu à durée limitée, disponible pendant les trois premières semaines de Dissidence, offre aux joueurs une nouvelle manière de profiter d’Apex Legends. Dans cette expérience intense en 9 contre 9, deux équipes s’affrontent pour capturer et contrôler des points-clés sur la carte. Le travail d’équipe sera impératif pour l’emporter dans ce mode de jeu proposant les tailles d’escouade les plus étoffées à ce jour. Les Légendes devront redoubler d’ingéniosité pour exploiter le plein potentiel de leur groupe.
  • Nouvelle Légende : Mad Maggie – Après un procès rapide et impartial, Mad Maggie, cheffe de guerre sanguinaire et personnage haut en couleur, a été condamnée à combattre jusqu’à ce que mort s’ensuive dans Apex Legends. Elle compense largement son manque d’empathie et de morale par une obstination et une férocité à toute épreuve. Si ses accès de colère ne feront que retarder l’échéance, ils ne manqueront pas de tenir tous les joueurs en haleine.
  • Version sabotée d’Olympus – Une attaque furtive orchestrée par Mad Maggie a ravagé la cité flottante d’Olympus et a déplacé des objets et des bâtiments à travers toute la ville. Le sabotage inattendu de Mad Maggie ayant bouleversé l’ordre établi, Les Légendes devront vite s’adapter à ce nouvel environnement pour avoir une chance de survivre.
  • Nouveau Passe de combat – Grâce à toutes ces nouveautés, les Jeux Apex s’annoncent plus captivants que jamais ! Les Légendes pourront exprimer toute l’étendue de leur personnalité en laissant parler leur cœur grâce à de nouveaux objets cosmétiques, packs musicaux, écrans de chargement, emotes et bien plus encore.
  • Troisième anniversaire du jeu – Pendant les trois premières semaines de Dissidence, les joueurs pourront fêter le troisième anniversaire d’Apex Legends et il leur suffira de se connecter pour débloquer de nombreuses récompenses, y compris des Légendes !

Apex Legends – Dissidence sera disponible à partir du 8 février 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Origin et Steam.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s