Bienvenue sur le canal ZB129, l’exutoire radiophonique de Pierre Hozier, Agent des transports en disgrâce. Suivez ses aventures déjantées et complètement improbables dans les rouages de la Lunar Corp, société de transport interstellaire au rabais. Attendez-vous à du bien lourd, du bien gras !

Dans cet opus, arpentez les couloirs d’un vaisseau de croisière mystérieusement déserté et pour le dessert, vivez une enquête en immersion dans un des moins prestigieux bars à poules de la galaxie. Ça va déboîter sévère !

 – Mon avis – 

Haaaa suivre les aventures de Pierre Hozier ! Après  lecture de la quatrième de couverture, je me suis dis: « Encore de l’humour, mouiiiii !!! Mais dans la science fiction, haaaa mais ça change !!! »

Et pour vous dire, c’est bien vrai !!!

L’autrice nous plonge dans des morceaux de journaux audios, et ce n’est pas triste du tout. C’est du direct, elle ne prend pas de gants ! Et pourquoi faire, de toute façon ?

Le livre se lit très vite, et le pire, c’est qu’on en redemande.

Malgré que ce soit des morceaux d’histoires, on peut suivre Pierre dans son travail très sérieux (enfin pour lui), et surtout ses pensées. Eh bien, j’avouerai que l’écriture et l’humour utilisés changent un peu de ce qu’on peut trouver dans le genre.

Si vous voulez sourire, même avoir un petit fou rire sur certaines situations, je vous conseille cet ouvrage.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s