Il était une fois une grand-mère qui promit son petit-fils à un dieu dragon…

Des années plus tard, le jeune Chiharu s’éloigne de Tokyo, où il avait entamé sa carrière d’écrivain, bien décidé à passer des jours tranquilles dans le village où il a grandi. À peine arrivé, il y rencontre Rin, un homme étrange aux cheveux blancs. Mais cet être exubérant n’est peut-être pas aussi humain qu’il n’y paraît, car il a en fait de bien grandes dents… et de bien belles écailles.

C’est avec plaisir que les éditions Taifu Comics vous annoncent aujourd’hui le retour d’une autrice acclamée par les lecteurs et les lectrices en 2020 de Therapy Game : Meguru Hinohara. Celle-ci s’apprête à vous étonner à nouveau avec une œuvre empreinte de mysticisme et de tendresse avec Les écailles d’un dieu !

unnamed - 2022-01-28T085141.783

Après Secret XXX et Therapy Game, Meguru Hinohara s’affranchit de ses thèmes de prédilection pour nous offrir un manga où le surnaturel se fait parfois onirique et parfois menaçant. À travers les expériences de ce dieu qui aimerait se faire aimer et de cet humain en proie à ses propres insécurités, l’autrice signe un récit où tranches de vie comiques et moments de tension s’alternent pour une lecture qu’il est difficile de lâcher !

Découvrez ce qui se cache sous Les écailles d’un dieu dès le 25 février 2022 !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s