Team17 a annoncé aujourd’hui qu’elle travaillerait avec la maison de création polonaise de développement de jeux, Covenant.dev, pour apporter Gord, un jeu de stratégie dark fantasy solo, sur PC.

Dans le monde de Gord, les joueurs dirigeront la Tribu de l’Aube alors qu’ils s’efforcent d’établir de nouvelles colonies et d’explorer d’étranges terres interdites tout en interagissant avec d’horribles créatures et divinités inspirées du folklore slave. Les joueurs devront accomplir des quêtes pour développer les colonies de la tribu (appelées «gords») et les fortifier contre les envahisseurs tout en gérant une population dont les histoires personnelles, les liens familiaux et le bien-être peuvent avoir un impact dévastateur sur la survie de leurs communautés.

Covenant.dev est une maison de développement créatif de 24 personnes comprenant des anciens des développeurs polonais de premier plan CD Projekt RED (The Witcher 3), des studios 11 bits (Frostpunk) et de Flying Wild Hog (Shadow Warrior 2). Dirigé par le directeur général, Stan Just, ancien producteur de The Witcher 3, Gord est le premier titre du studio et vise à offrir aux joueurs une expérience de stratégie mature et impitoyable.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s