Comme tous les mois, PRIME GAMING, le service de jeux en streaming d’Amazon, régale ses abonnés avec des offres en veux-tu, en voilà. Et le mois de février ne déroge pas à la règle avec des jeux et du contenu gratuits pour : StellarisAshwalkers: A Survival JourneyAs Far As The EyeDouble Kick Heroes et du contenu en jeu pour Rainbow Six ExtractionNew WorldApex LegendsBattlefield 2042FIFA 22 et plus encore. Et pour le lancement de LOST ARK, les joueurs pourront récupérer du contenu exclusif.

Dès le 1er février, cinq jeux seront disponibles gratuitement pour les abonnés. En voici la liste :

Stellaris – Dans ce jeu de stratégie de science-fiction, les joueurs plongeront dans un vaste univers. En interagissant avec des races extra-terrestres, en découvrant de mystérieux nouveaux mondes et en affrontant des événements imprévisibles, c’est à eux que reviendra la mission d’étendre les limites de leur empire !

Ashwalkers: A Survival Journey – Avant d’arriver à l’une des 34 conclusions de ce jeu, les joueurs traverseront un monde en ruine, sans foi ni loi. Au programme : gestion de la nourriture, de l’équipement et des dilemmes moraux.

As Far As The Eye – L’objectif est simple : aider sa tribu à atteindre le centre du monde. Pour y arriver, ce ne sera pourtant pas la même paire de manches. Ce roguelike au tour par tour contient des éléments de gestion poussés qu’il sera nécessaire de manier pour faire face aux événements, naturels ou non, générés de manière aléatoire.

Double Kick Heroes – Sur l’autoroute de l’Enfer, rien de mieux que de massacrer des zombies en rythme sur du rock !

Golazo! Soccer League – De l’arcade pure jus pour ce jeu de football où les hors-jeux et les fautes n’existent pas.

Et ce n’est pas tout, le mois qui arrive, les joueurs auront du contenus exclusif pour :

Rainbow Six Extraction – Pour faire face aux invasions extra-terrestres, les membres Prime pourront mettre la main sur le pack Rubicon pour tous les opérateurs.

FIFA 22 – Dans le Pack Prime Gaming #4 pour la simulation de football, les joueurs retrouveront : 7 joueurs or rares, 2 choix de joueurs 82 OVR, 12 consommables rares et 1 joueur de prêt (Salah, 20 matchs)

Blankos Block Party – Deux bundles s’offrent aux joueurs ce mois-ci dans le MMO free-to-play. Le Pack Mashup contient 20.000 Moolas, 3 boules de gomme et 10 grands jetons d’XP. Le 1er février, un nouveau pack incluant 500 Blankos Bucks et un accessoire sera disponible.

Lords Mobile – Du 7 au 21 février, les membres Prime pourront mettre la main sur le Pack Seigneur de Guerre contenant les éléments suivants : Retraite d’escouade, Redistributeur aléatoire, Redistributeur, Anti-espionnage (24h), Boost de taille d’armée (20%), Coffre de larve. De plus, le Pack Progression pourra être récupéré entre le 21 février et le 7 mars. Il contient : Accélération (60m), Recherche accélérée (60m), Entrainement accéléré (60m), Plastron Noceros et Coffre Griffon.

Mais aussi Destiny 2, Blankos Block Party, Splitgate et plus encore. Amazon va encore régaler ses abonnés en février.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s