Le 6 juin prochain verra arriver une nouvelle aventure dans le jeu THE ELDER SCROLLS ONLINE. En effet, BETHESDA SOFTWORKS a dévoilé le nom du prochain ESO et s’intitulera : The Elder Scrolls Online: High Isle. 

L’action se passera sur une île paradisiaque, l’Archipel des SYSTRES, qui ressemble à la Méditerranée. C’est dans ce petit paradis de l’Île-Haute que vivent les Brétons (descendants des Humains et des Elfes), l’élite sociale de cette société féodale a ses quartiers dans la baie de Gonfalon, centre névralgique des transactions politiques de l’Île-Haute. Les joueurs devront se méfier de tous car la pitié pour autrui y est vue comme une faiblesse. Personne ne vous fera de cadeaux.

L’histoire du Chapitre tourne autour d’intrigues politiques, l’Île-Haute étant le point de rencontre idéal pour les délégués de l’Alliance qui cherchent à mettre fin à la guerre des Trois Étendards. Si les pourparlers de paix sont accueillis par la noble Société des Inébranlables, les joueurs feraient bien de se méfier des intentions chaotiques de l’Ordre ascendant. 

Lors de BLACKWOOD, les joueurs avaient pu inaugurer le système des COMPAGNONS. Cette année, deux de plus viennent grossir les rang s: BRAISE, une Khajiit avec un don naturel pour la magie et un passé d’enfant des rues, et ISOBEL, une apprentie chevalier vouée à aider les joueurs.

Une grande nouveauté arrive dans cette édition : un jeu de cartes inédit, RÉCITS DE GLOIRES. Inventé sur l’Île-Haute, ce jeu de gestion de ressources se joue en JcE comme en JcJ. Selon leurs classements dans ce jeu de cartes, les joueurs pourront recevoir des récompenses notables comme du mobilier ou des cristaux de transmutation.

Les joueurs peuvent d’ores et déjà préacheter le nouveau Chapitre dans la Boutique du jeu, chez les revendeurs ou via les plateformes de téléchargement. The Elder Scrolls Online: High Isle sera disponible le 6 juin 2022 sur PC/Mac et Stadia et le 21 juin 2022 pour les consoles Xbox et PlayStation.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s