Le Nouvel An Lunaire approche, et Grand Fantasia célèbre l’année du tigre avec diverses festivités en jeu ! La mise à jour d’aujourd’hui, Extravagance de Sprite, propose également davantage de Sprites utilisables, des nouveaux buffs ainsi que d’autres améliorations demandées par les joueurs. 

Pour cette nouvelle année, les Messagers ont pour mission d’aider le Sprite Hujia à livrer les cadeaux qu’il a accumulés durant des années pour sa famille. Prêter main forte au Sprite Hujia ne sera pas facile. Les joueurs devront l’escorter en évitant des malfaiteurs qui ne reculeront devant rien pour récupérer son précieux butin. Si les joueurs parviennent à l’aider à survivre assez longtemps pour livrer les cadeaux à sa famille, ils seront généreusement récompensés et obtiendront un titre spécial.

Un événement sur le thème de la Saint-Valentin débute également avec cette mise à jour. L’amour est aussi dans l’air de Grand Fantasia. Sayla a besoin de l’aide des Messagers pour avouer ses sentiments à un soldat à Kaslow. Elle est en retard pour sa grande révélation et sollicite l’aide des joueurs pour récupérer sa lettre d’amour, qui a été enfermée dans un coffre. Tant que les joueurs promettent de ne pas lire son contenu, ils recevront une récompense ainsi que le titre « Le Vrai Sens de l’Amour » une fois le charmant couple réuni.

En plus de ces deux quêtes spéciales, Grand Fantasia inclut également les éléments suivants :

  • Événement Collection du Nouvel An : Une nouvelle collection de cartes est arrivée ! Échangez des cartes contre des enchantements de pierre, des décorations de l’île des Sprites, des montures, des costumes et bien plus encore.
  • Plus de Sprites : Après des années de demandes, les rois Sprite ont approuvé la requête des Messagers de posséder plus de Sprites. Les joueurs peuvent désormais porter jusqu’à 6 Sprites !
  • Refonte de l’Île des Sprites : Le Chef Sprite Pepin a amélioré ses talents de cuisinier afin de proposer un niveau de magie de cuisine encore plus élevé. Les Messagers qui mangent à la nouvelle cuisine de Pepin peuvent profiter des plats Ultime et Divin qui dureront deux fois plus longtemps que d’habitude. Ce n’est pas tout ! Le Majordome Sprite Jeeves a facilité le voyage à travers l’Île des Sprites en installant plusieurs téléporteurs.
  • Apprenez plus de secrets de Saphael : De nouvelles histoires sur le monde de Grand Fantasia ont été ajoutées. Les Messagers peuvent commencer à explorer 88 nouveaux éléments de Trivia, ce qui porte à 692 le nombre total d’histoires supplémentaires à découvrir !
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s