Rendlike est ravi d’annoncer que sa prochaine aventure interstellaire 2D en monde ouvert FixFox sera lancée sur Steam le 31 mars 2022.

Offrant aux joueurs la possibilité de plonger dans un univers propulsé par un pixel-art époustouflant, FixFox se présente comme un jeu d’aventure de science-fiction sain, retraçant les aventures de Vix, hybride humain-renard, qui a un penchant pour la réparation d’objets. Malchanceuse comme elle est, Vix s’écrase sur une planète mystérieuse où les outils sont interdits, mais elle entreprend de réparer tout ce qu’elle traverse tout en étant accompagnée de sa fidèle boîte à outils, Tin.

C’est mignon, c’est revigorant et, surtout, c’est engageant et divertissant. FixFox mélange une bonne dose d’exploration avec des énigmes envoûtantes qui chargent les joueurs de diverses missions, de la réparation d’un appareil de cuisine sensible à la construction et à l’utilisation de robots géants. C’est un univers conçu pour que vous vous sentiez chez vous alors que vous surmontez les obstacles sur votre chemin en utilisant tout ce que vous rencontrez pour réparer chaque défaut.

« FixFox est un jeu alimenté par la positivité, je dirais », déclare Jaroslav Meloun, propriétaire du studio chez Rendlike. « Nous voulions offrir aux joueurs un défi sans être complètement froids – un environnement où chaque instant d’exploration offre une opportunité de s’amuser. En fait, j’ai été inspiré par No Man’s Sky au début du développement et, bien que le résultat final soit naturellement assez différent, il y a des rythmes dans FixFox qui suscitent définitivement les mêmes sentiments de plaisir dans la découverte.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s