SQUARE ENIX célèbre l’ouverture officielle du centre de traitement de données d’Océanie du MMORPG encensé par la critique FINAL FANTASY XIV Online, et annonce les différentes façons dont elle contribuera à la consolidation du jeu.

Le centre de traitement de données d’Océanie, mis en ligne aujourd’hui avec la mise à jour 6.08, sera accessible pour créer de nouveaux personnages, et les transferts de Mondes d’origine seront autorisés à partir d’aujourd’hui. Cinq Mondes seront disponibles, tous considérés comme des « nouveaux Mondes ». Les personnes qui transfèreront leurs personnages vers ces Mondes ou y créeront de nouveaux personnages recevront donc des bonus spéciaux, y compris :

  • Transfert de Monde d’origine gratuit pour les personnes effectuant un transfert depuis un autre Monde ;
  • Double EXP pour les nouveaux personnages comme pour les personnages transférés (jusqu’au niveau 80) ;
  • Plumes de chocobo dorés et argentés échangeables contre des récompenses spéciales dans le jeu ;
  • Et plus encore…

En l’honneur de la mise en ligne du centre de traitement de données d’Océanie, une carte de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande reprenant le style de la carte d’Hydaelyn dans le jeu a été créée. Elle indique les principales villes et attractions, ainsi qu’une sélection de créatures du jeu que les personnes habitant la région trouveront sans nul doute évocatrices.

unnamed - 2022-01-26T083612.698

De plus, grâce à l’augmentation de la capacité globale liée à l’ouverture du centre de traitement de données d’Océanie et au retour graduel à la normale du temps de jeu et des tendances de connexion des joueurs, FINAL FANTASY XIV Online Starter Edition et Complete Edition sont de nouveau disponibles à la vente à partir d’aujourd’hui. Les inscriptions à l’essai gratuit restent suspendues, mais la situation sera réexaminée régulièrement afin de les rouvrir au plus vite.

unnamed - 2022-01-26T083627.187

Enfin, la Veillée des saints est en cours dans FINAL FANTASY XIV Online. Dès aujourd’hui et jusqu’au 2 février, les personnes souhaitant participer à l’effrayant événement de cette année devront trouver l’enquêteur dans la Vieille Gridania et mener à bien sa quête pour obtenir des récompenses spéciales, y compris :

  • Costume de clown (ensemble d’équipement)
  • Méthode de maquillage : clown
  • Décoration citrouilles et fantômes (meuble de jardin)
  • Pot de fleurs citrouille (mobilier de table)
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s