L’explorateur interstellaire Milo a un petit problème. Autrement dit, son problème est d’être petit. Environ 3 centimètres de haut, pour être précis. Et si cela ne suffisait pas, il est coincé dans le passé (les années 90, pour être précis), et la population d’insectes locale est partie et a découvert la religion. Il ne sait pas encore si c’est un vrai problème, mais c’est certainement bizarre.

Bienvenue dans le monde étrange et merveilleux de Tinykin , de l’éditeur tinyBuild et des développeurs Splashteam. Rejoignez les co-réalisateurs Romain Claude et Marie Marquet dans une visite éclair de ces environnements miniatures massifs dans le vlog de développement ci-dessous pour un premier aperçu de ce qui arrive sur PC et consoles cet été.

Inspiré des classiques du genre comme Pikmin et Paper Mario, ainsi que des dessins animés du samedi matin des années 90, Tinykin est avant tout un jeu d’exploration. Chaque pièce de la maison dans laquelle Milo se retrouve piégé est un immense espace explorable, avec ses propres cultures, civilisations et problèmes à résoudre.

unnamed - 2022-01-24T075439.742

Aidé par un essaim de créatures mystérieuses mais utiles nommées Tinykin, Milo utilise leur force pour déplacer des objets massifs, construire des échelles pour grimper et ouvrir de nouveaux chemins lorsque la subtilité ne parvient pas à ouvrir de nouvelles portes. Ce ‘est pas que Milo se relâche; c’est un prodige de la plate-forme, capable de franchir d’énormes espaces avec son planeur à bulles et de se déplacer dans la maison en surfant sur une barre de savon.

Vous voulez en savoir plus sur Milo et le monde étrange de Tinykin ?

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s