En 2019, RIAN JOHNSON nous gratifiait d’un film à intrigue assez sympa à regarder avec une belle intrigue et un casting 3 étoiles : A COUTEAUX TIRES avec Daniel Craig, Jamie Lee Curtis, Ana De Armas, Don Johnson, Chris Evans et Toni Collette. L’histoire était celle du détective BENOIT BLANC qui doit découvrir qui a tué le richissime romancier Harlan Thrombey le lendemain de son anniversaire.

Ce Cluedo géant, qui a quand même rapporté plus de 310M de $, aura une suite produite par Netflix qui a immédiatement flairé le bon coup.

Avec RIAN JOHNSON à la réalisation et l’ancien James Bond, DANIEL CRAIG, dans le rôle principal du détective Benoit Blanc, la plateforme de streaming espère bien renouveler le même succès avec A COUTEAUX TIRES 2.

Sur le scénario, on ne sait rien encore. Les seules infos que l’on possède, c’est que le tournage est terminé depuis septembre et que le film sortira sur la plateforme vers l’automne prochain, au mieux. Nous savons aussi quels acteurs vont accompagner DANIEL CRAIG, et là aussi, le casting est costaud : Kathryn Hahn, Ethan Hawke, Edward Norton, Dave Bautista, Kate Hudson, Janelle Monae, Leslie Odom Jr., Jessica Henwick et Madelyn Cline.  

Si vous n’avez pas vu ce petit bijou, je vous mets une bande annonce du premier opus :

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s