Vous ne savez jamais quand un Gnosia pourrait vous surprendre ! Cette fois, la créature trompeuse a fait son entrée dans la dernière édition de la vitrine en direct du PLAYISM Game Show avec une annonce surprise pour Gnosia. À partir d’aujourd’hui, le RPG de déduction sociale de science-fiction acclamé par la critique du développeur Petit Depotto et de l’éditeur PLAYISM est disponible sur Steam.

Initialement lancé sur les marchés occidentaux au début de l’année dernière pour Nintendo Switch, et avant cela pour PS Vita au Japon, Gnosia est un RPG de déduction sociale de science-fiction dans lequel vous engagerez une discussion avec une variété de personnages uniques, dans le but d’identifier le Gnosia parmi le groupe.

Installé sur un vaisseau spatial à la dérive, le joueur fait face à une menace mystérieuse et mortelle connue sous le nom de « Gnosia ». Chaque nuit sur le vaisseau spatial, quelqu’un est plongé dans un sommeil froid dans le but d’éliminer le Gnosia. Les joueurs doivent utiliser leur meilleur jugement tout en choisissant entre 30 commandes différentes pour déterminer quel(s) membre(s) d’équipage pourrai(en)t être un Gnosia déguisé.

Le gameplay se compose principalement de commandes de type roman visuel, avec un style artistique unique. Chaque tour – ou « boucle » – apporte de nouveaux personnages, dialogues et scènes, permettant au joueur de construire 6 traits (sens, charisme, logique, charme, furtivité et performance). Au fur et à mesure que le joueur rencontre de nouveaux personnages, de nouvelles compétences sont apprises et transférées aux boucles de jeu suivantes. Le vrai Gnosia change à chaque partie, et pour donner une tournure excitante au jeu, parfois le joueur se retrouvera dans le rôle du Gnosia.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s