KRAFTON, Inc. a annoncé organiser son premier événement esport officiel NEW STATE MOBILE en Corée du 5 au 19 février 2022. Avec une cagnotte de plus de 250 000 dollars, le NEW STATE MOBILE Open Challenge offrira la plus grosse récompense pour un événement esport amateur dans l’histoire du pays. Pendant cet événement, les joueurs joueront exclusivement au nouveau mode BR: Extreme de NEW STATE MOBILE, qui a été lancé mondialement sur Android et iOS la semaine dernière dans le cadre de la mise à jour majeure de janvier du jeu.

Le NEW STATE MOBILE Open Challenge est le premier événement esport que KRAFTON a prévu pour NEW STATE MOBILE en 2022, avec des perspectives d’accueillir d’autres événements mondiaux à l’avenir. L’objectif de tous les événements à venir est de continuer à soutenir la communauté de joueurs hautement qualifiés du jeu qui apprécient un gameplay de Battle Royale intense, compétitif et unique. En ce qui concerne le NEW STATE MOBILE Open Challengeseuls les joueurs basés en Corée qui ont obtenu un niveau or ou plus pendant la saison 1, qui a commencé au début du mois, pourront participer à l’événement. Les joueurs éligibles peuvent s’inscrire ICI pour participer à l’événement jusqu’au 2 février.

Exclusif au jeu, le mode BR: Extreme est un nouveau mode qui fait évoluer l’expérience du Battle Royale sur mobile. Le mode limite le nombre de joueurs dans un match à 64 (versus 100 joueurs dans le mode normal) et limite chaque tour à 20 minutes. Actuellement disponible sur la carte Troi du jeu, le mode BR: Extreme reste fermement ancré dans le genre du Battle Royale, mais est conçu pour mettre les joueurs dans l’action le plus rapidement possible, pour une intensité accrue à chaque match. Dans ce mode, le champ de bataille est limité à une zone jouable plus petite (4×4) sur la carte Troi, qui sera choisie au hasard et changera à chaque match. Tous les survivants commencent avec une arme de poing P1911, une grenade fumigène, 300 crédits de drone et des compteurs d’accélération entièrement chargés. Au début du match, deux colis de soins seront déposés à des endroits aléatoires, ce qui permettra aux joueurs de s’équiper en matériel haut de gamme plus tôt dans le match.

Pour tous les joueurs qualifiés en Corée âgés d’au moins 15 ans, l’événement se déroulera à la fois en ligne et hors ligne. Le calendrier actuel est le suivant : 

  • Les 5, 6, 12, 13 février : Qualifications en ligne de l’Open Challenge.
  • Du 15 au 18 février : Phase de groupe (hors ligne au studio IVEX de Gwang-Myeong, en Corée du Sud)
  • Le 19 février : Grande finale (hors ligne à l’IVEX Studio de Gwang-Myeong, Corée du Sud)

Chaque match mettra en scène huit équipes de quatre joueurs qui s’affronteront dans le nouveau mode BR: Extreme du jeu. Le NEW STATE MOBILE Open Challenge s’appuiera également sur les règles standards et universelles de PUBG esport (SUPER) utilisé par PUBG: BATTLEGROUNDS, où le classement final est déterminé à la fois par les « points de classement » et les « points de victoire ».

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s