Maïn a obtenu gain de cause après une discussion acharnée au temple et est devenue apprentie prêtresse en robe bleue. Elle commence son travail au temple et peut enfin lire des livres dans la sacro-sainte bibliothèque. Cependant, ses soucis ne sont pas pour autant terminés, car elle va devoir apprendre à présent à composer avec les problèmes induits par les classes sociales ainsi qu’avec des servants difficiles.

unnamed - 2022-01-17T174602.223

Après le joli succès de l’anime et de la première partie du manga, Maïn fera son retour à la fin du mois avec la partie 2, composée de 6 volumes. Suite directe de la partie 1, le titre continue d’adapter la série de light novels de Miya KAZUKI, tandis que nous retrouvons, toujours fidèle au poste, Suzuka au dessin, dont la mise en image est plus charmante et efficace que jamais.

La quête de Maïn prend avec ce nouvel arc une tournure toujours plus passionnante. Notre héroïne n’a pas abandonné son rêve, bien au contraire, mais sa quête pour se réapproprier l’écriture et la lecture lui réserve encore bien des surprises…

Et pour mieux fêter ces retrouvailles, retrouvez simultanément les tomes 1 et 2 en librairie le 11 février 2022 !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s